Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Gardez contact, voguer vers le futur... et vivre au présent!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NightProwler

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

NightProwler Empty
MessageSujet: NightProwler   NightProwler EmptySam 2 Sep - 16:45

De très loin le meilleur JdR auquel j'ai joué, peut-être aussi parce qu'avec je crois le meilleur master auquel j'ai joué, et j'espère jouer encore.

Le concept est pourtant simple: vous incarnez une équipe, plus ou moins fine, de personnages tous dérivés du roublard. Ca peut aller plus vers le barde avec l'Agitateur, plus vers le guerrier avec le Détrousseur, ou peut rester très voleur avec les Escamoteurs, Cambrioleurs et Monte-En-L'air, et d'autres encore. En plus des races de base(Elfe, humain, nain), on trouve les Félis, demi-chats, et les gouris, demis-rongeurs. Mais n'importe quel rongeur. Demi-rat, demi-marmotte, demi-équreuil sont rassemblés dans cette race. En très très gros, vous devez faire des cambriolages, survivre, pas vous faire attraper, intriguer, trahir ou pas, révéler les informations à flot ou au compte-goutte. Et avec une campagne suivie et très complexe, ça promet des dizaines d'heure de réflexion seul ou entre joueurs pour dénouer les formidables intrigues possibles. Enfin de la façon dont je le joue avec ce master, mais je pense qu'on peut aussi passer tout à fait à côté de l'intérêt de ce jeu en ne liant pas les cambriolages/aventures entre eux par exemple... A très bon master, salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
NightProwler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: RP, quand tu nous tiens... :: JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser