Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Gardez contact, voguer vers le futur... et vivre au présent!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MARE DE CES CONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vever

vever


Nombre de messages : 395
Age : 117
Date d'inscription : 20/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyMer 6 Sep - 22:56

C'EST VRAIMENT DES CONNARD JE PEUT PLUS RIEN FAIRE A PART UTILISER MON NAVIGATEUR, ILS FONT VRAIMENT CHIER CHEZ FREE
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Nombre de messages : 395
Age : 117
Date d'inscription : 20/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyMer 6 Sep - 22:56

javais psoté dans la mauvaise section alors je repost ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyMer 6 Sep - 22:57

Merci ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyJeu 7 Sep - 0:52

Tu devrais els atper Vever
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Nombre de messages : 395
Age : 117
Date d'inscription : 20/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyJeu 7 Sep - 7:54

les apter ? Suspect
appeler plutot non ?

Ca servira a rien je vais tomber sur un con qui connait rien en informatique et qui va dire tout le temps la meme chose et qui va me "passer un responsable" et je vais attender 15min a 34 ct la minute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyJeu 7 Sep - 12:32

Euh, en fait finalement ça marche, j'ai joué un peu avec obé hier soir/ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Nombre de messages : 395
Age : 117
Date d'inscription : 20/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyJeu 7 Sep - 20:07

ben moi non Mad
Je vais resilier et prendre orange d'ici la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyJeu 7 Sep - 20:30

C'est ton anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyJeu 7 Sep - 22:38

Pôvre Geek MARE DE CES CONS Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyVen 8 Sep - 9:02

Moi j'ai Orange...c'est pas ben mieux
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Nombre de messages : 395
Age : 117
Date d'inscription : 20/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptyVen 8 Sep - 20:09

ben ils ne t'empeche pas d'utiliser la mule et surtout d'aller sur des jeux online ?
alors bon je prefere avoir une bonne connection
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS EmptySam 9 Sep - 8:25

C'est sur bah bienvenu sur l'ex-wanadaub cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARE DE CES CONS Empty
MessageSujet: Re: MARE DE CES CONS   MARE DE CES CONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARE DE CES CONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Poussières d'étoiles... :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser