Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Gardez contact, voguer vers le futur... et vivre au présent!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BG (pour ceux qui aime la lecture^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heero

Heero


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyMer 19 Juil - 20:35

Un elfe noir, beaucoup plus agé que Gelroos, sortit de l'ombre. Il avait l'air moins agressif et méprisant

Bonsoir à tous...
Veuillez excuser Gelroos, mais il traverse des périodes difficiles... je vais vous en parler...

Mais comment vous contez l’histoire d’Gelroos Olonrae sans passer par l’histoire des Olonrae elle-même ?
*le vieux drow s'assit, pris une grande respiration, puis se lança*

Il y a bien longtemps, avant le pacte des elfes noirs, les Une étaient une immense famille elfe, très vieille et connue pour ses places au conseil Elfe. En effet la famille Olonrae était si nombreuse qu’elle comptait plusieurs membres au conseil…
Cependant cette communauté était quelque peu divisée, il avait en quelque sorte deux groupes que l’ont appelaient les pacifistes et les conservateurs. Les pacifistes aspiraient à s’allier avec les humains, les conservateurs quant à eux ne voulaient pas. Ils craignaient le métissage humain et elfe qui ruineraient le sang pur de leur peuple, ainsi et surtout leur honneur.
C’est lors d’un conseil que tout a commencé, les conservateurs et les pacifistes ne s’étaient pas mis d’accord sur le rapport qu’il devait entretenir avec l’espèce humaine.
Ce désaccord pris une telle proportion au fur et a mesure des années que les conservateurs furent bannis du village elfe…
Les Olonrae étaient désormais brisés...
Les conservateurs rejoignirent donc le reste de ceux qui comme eux avaient été bannis…Plusieurs familles étaient réunies.
Ils se regroupèrent ensembles et formèrent un village, priant la grande déesse de la vengeance : Une Ils apprirent la magie noire et devinrent ces elfes a la peau sombres que l’ont connaît aujourd’hui…
Chacune des familles bannies formèrent une maison, ainsi la famille Une resta intacte à cette séparation…
Et de chaque coté ils continuaient de prospérer… Du coté des elfes noirs, les Olonrae devinrent même une fameuse maisonnée : La Maison Olonrae

Un jour ensoleillé pour les habitants de la surface, une de ces nuits éternelles ténébreuses pour le peuple du monde elfe noir, c’est durant un de ces cycles que naquit le dernier des Olonrae.
« Un male… » Ce sont les paroles qui furent prononcées par la matronne Demectera a la vue de la petite tête blanche du nouveau né.
Cette jeune créature des ténèbres fut baptisé « Gelroos » comme en témoigne le pendentif que portaient tout les membres nobles de la maisonnée. Une naissance discrète et presque sans intérêt aux yeux de la matronne…
Quinze années donnèrent au jeune Gelroos l’apparence d’un enfant aux cheveux blancs comme la neige, au regard froid comme la glace, et doué d’un corps fin mais robuste.
Mais sous cette apparence d’enfant se cachait une âme plus noire et sévère que celle de sa mère… Un esprit calculateur qui ne supportait pas de devoir obéir, de devoir s’incliner, a quinze ans il détestait déjà la faiblesse…
Comme tout les drows de son âge il suivait l’instruction elfe noire garantie par ses tantes qui devaient lui apprendre à se plier à l’autorité féminine... Comme tout les males. Instruction qui à l’inverse des autres males ne suffisait pas abattre le caractère fier du drow …
On ne comptait plus le nombre de fois ou le jeune Gelroos avait été fouetté pendant des heures pour avoir refusé de baisser les yeux devant ses tantes.
Mais celles-ci ne laissèrent démonter par ce caractère quelque peu inhabituel…C’est l’une de ses tantes, la plus sévère, la tante Falcora qui pris en charge l’éducation d’Gelroos. Il apprit donc a vénérer sa déesse et le créateur ; ainsi qu’a haïr ses cousins les féeriques, et plus encore, les êtres qui aux yeux des sombres n’étaient qu’une erreur de la création : les humains.
A chaque coup de fouet qui claquait sur son dos, il criait sa haine pour ses cousins pales…
Une haine aveugle et destructrice…
C’est à l’age vingt cinq ans qu’Gelroos fût pour la première fois conduit devant la femme qui était sa mère. La Salle était immense, la plus grande du manoir sans doute, ornée de toutes sortes de décorations caractéristiques du monde drow. Au centre de la pièce se trouvait Demectera : la matrone et mère d’Gelroos assise sur un immense et imposant trône capable de faire jalouser les plus grands monarques. Celle-ci était une femme qui malgré ses 419ans était resté d’une beauté rare, ses longs cheveux blancs tombaient sur le siège en recouvrant une partie de sa magnifique robe bleue nuit qui laissait transparaître ses atouts féminins.
Debout a sa droite, le grand et célèbre duelliste et maître d’armes de la Maison Olonrae : Sanafarel père d’Gelroos et actuel partenaire de la Matronne. Ce père ressemblait énormément a son fils, le même regard froid, même posture, même son attitude de drow « sur de lui ». Si ce n’était sa chevelure noire comme l’ébène totalement opposée à celle de sa mère et d’Gelroos et les yeux bruns qui contrastaient avec le gris de ceux de son fils, on aurait pu les confondrent.
Sanafarel était un membre important au sein de la Maison, un atout face aux autres familles en effet il formait tout les soldats de la Maison avec un talent rarement égalé…C’est peu être la raison qui aujourd’hui lui permet d’avoir le privilège d’être présent prêt du trône de la Matronne.
La tante Falcora fit signe au jeune Gelroos de s’incliner devant le trône, chose qu’il fit difficilement mais qu’il fit néanmoins :
« -Bonjour Mère » lança t-il avec le ton le plus naturel. Cet affront était-il volontaire ? Personne ne lui avait donné la parole, et Démectera ne le considérait pas encore comme son fils. Falcora tremblait de rage mais se contenta de serrer son fouet cacher dans son dos sans rien dire, la mère quant a elle était partagée entre la colère et l’admiration face a une telle audace fusse t-elle volontaire ou non. L’admiration l’emporta et la Matrone reprit calmement la parole :
« -Il est de temps de faire un choix … Qu’allons nous faire de lui ? Questionna Démectera.
-Il est intelligent… Même s’il n’en a pas l’air…Il ira à l’école de magie noire ! La Maison a besoin de mages ! dit proposa Falcora. »
C’est alors que Sanafarel jusqu'à présent silencieux pris la parole malgré les regards agacés des femelles interrompues par un male, male qui part son intervention osée attira le regard de son jeune fils :
« -Si je puis me permettre, si nous voyons cela ? »Demanda Sanafarel
La Matrone acquiesça d’un signe de main et fit amener un présentoir comportant plusieurs épées et un bouclier.
« -Approche et prends ça dit le maître d’armes a Gelroos en lui tendant une épée et un bouclier. »
Le jeune Olonrae les saisit sans hésitation appréciant d’être mis à l’épreuve.
« -Qu’on apporte le mannequin d’entraînement ! » cria le maître d’armes.
Aussitôt deux esclaves gobelins arrivèrent en poussant une espèce d’épouvantail déjà bien usé par le temps armé d’une épée de bois et d’un bouclier en fer lui aussi non épargné par le temps et les coups.
« -Va ! Frappe ! » Ordonna Sanafarel.
Sans hésitation Gelroos fonça sur le mannequin épée et bouclier en main, une fois a porté de lame il leva l’épée pour frapper l’adversaire mais le poids du bouclier de fer l’emporta et il manqua sa cible, déclenchant les rires de l’assemblée :
« -Je ne pense pas que nous avons la un guerrier dit le maître d’armes en riant, je pense qu’il sera mage …ou simple cuisinier reprit-il toujours le sourire moqueur au lèvres. »
Prit d’un accès de colère face à la défaite qu’il venait de subir face a un simple pantin et par l’humiliation, Gelroos jeta son bouclier a terre dans un fracas qui porta tout les regards sur lui et fonça épée levée sur l’épouvantail. Allégé du fardeau qu’était pour lui le bouclier, il parvint à placer une série de coups extrêmement rapides et aux bons endroits…Une manœuvre digne d’un élève de seconde année a l’école de combat. Pris d’une frénésie il ne s’arrêta pas de marteler de coups le mannequin, l’un d’eux trancha même le bras du mannequin qui lâcha son épée de bois a terre. Toujours dans sa furie il l’a saisie de son autre main et continua de frapper son adversaire, avec les deux épées. Bizarrement, Gelroos trouva cette façon de combattre presque naturelle et aisée, d’une main il plantait sa lame dans la jambe de l’adversaire et de l’autre il lui tranchait la gorge, ou encore il se reculait d’un pas et croisait ses lames en fonçant sur l’abdomen de l’ennemi.
« -Arrêtez ! Ordonna la Matrone en levant le bras »
Cette fois encore tout les regards était braqué sur le jeune elfe drow, mais cette fois ce n’était pas des regards moqueurs et hilares... On pouvait lire sur les visages de la surprise et même de l’admiration. Ce que venait de faire Gelroos était inouï ; maîtriser tant de geste techniques de combats en duellisme sans jamais avoir pris un cours, ni vu personne se battre ainsi. Même Démectera, chose rare, était admirative devant ce « mâle ». Sanafarel quant a lui masquait son admiration derrière son calme habituel et se contentait de regarder son fils essoufflé armes a la mains le visage crispé par la rage.
Une pensée traversa alors l’esprit du maître d’armes, voulant confirmer son intuition, il détacha de sa ceinture une bourse de pièce d’or il en saisit une et s’approcha de son fils en lui disant de la rattraper avec la main droite, le père lança alors la pièce et laissa son fils la rattraper avec aisance, puis il répéta l’opération laissant son fils la rattraper avec la main gauche.
Satisfait il se tourna vers la matrone qui répondit à son regard :
« -J’ai déjà vu des mages en faire autant… »
Il poursuivit donc l’exercice avec, trois, quatre, puis six pièces en même temps qu’Gelroos rattrapait toujours avec la même facilité.
« Deux mains…C’est un deux mains » déclara Sanafarel.
Ce qui signifiait un duelliste, un être capable de se servir totalement indépendamment de ces deux mains aux même temps, capable d’exécuter deux activités totalement différentes avec chacune de ses mains, et donc de combattre avec deux lames sans s’emmêler.
La chose sans être rare était peu commune, on ne distinguait qu’une quinzaine de bons duellistes dans tout le monde elfe noir…
La Matrone apaisée de son doute fit signe d’approbation.
La décision fut prise, Gelroos Olonrae serait un duelliste… Il fut dés lors envoyer dans la grande école pyramidale du village : Lil Melee-Magthere (L’école de combat).
Dans cette école, se pratiquait depuis des siècles l’art antique du duellisme ... Il y a des siècles ce mode de combat était très pratiqué mais au fur et a mesure que les temps progressait, et que les guerres s’enchaînaient au sein même du monde elfe noire les grands noms du duellisme s’effacèrent avec le temps ; laissant place a la chevalerie noire : des guerriers solides arborant de grands grand boucliers utiles pour paré les flèches des humains et elfes... L’école ne comptait donc plus beaucoup de duellistes…
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyMer 19 Juil - 20:36

Vingt années suffirent pour que le jeune enfant drow deviennent un guerrier plus que redoutable, connu au sein de tout Melee-Magthere. Une nouvelle étape de sa vie commençait, il était désormais Gelroos Olonrae, autorisé a porté le nom de sa famille. Et par ce titre de nombreuse chose avait changés, le jour même de sa nomination au titre de fils, les choses avait déjà beaucoup changés :
«-Baisse les yeux devant notre Matrone Mâle ! tonna Falcora
«-Non ! Fils ! reprit la matrone. Gelroos étonné d’entendre sa mère l’appeler « fils » ne cilla pas et regarda droit dans les yeux sa mère avec fierté. Aujourd’hui tu n’est plus page Olonrae, tu peux donc me regarder dans les yeux, tu es désormais Gelroos Olonrae second fils de la maison Olonrae !
-Second ? S’étonna a voix haute Gelroos
-Oui second confirma Démectera avec un sourire quelque peu moqueur, tu as en effet un frère, Fallen Olonrae Fils aîné de la Maison Olonrae, il te sera présenté très bientôt, mais revenons au sujet initial. Gelroos a l’idée de ne pas être l’aîné de la Maison serrait les dents et les poings dans la pénombre mais écoutait attentivement. Ce privilège t’accorde le droit de diriger une partie des armées de ton frère.
-Mais il n’a que 35ans ! Ce n’est qu’un enfant ! Protesta Falcora.
-C’est vrai mais cet enfant nous a prouvé qu’il pouvait être digne de notre maisonnée il a déjà terminer sa formation alors que ton propre fils a 50ans vient de l’achevée. Sur ces paroles Falcora se tu vexée lançant un regard noir au second fils, qui lui rendit en silence accompagné d’un sourire plus que moqueur.
Gelroos tu peu sortir découvrir ton armée et ton frère ils sont a la brèche nord ils t’attendent ! Déclara la Matrone avec un sourire.
En sortant du manoir Olonrae, Gelroos remarqua avec un plaisir que les esclaves gobelins, orcs, et quelques humains baissaient les yeux sur son passage. Regarder un noble dans les yeux était un privilège qui ne leur était pas du. Il passa donc lentement arborant fièrement son pendentif qui le renseignait en plus de sa tenue de son statut de noble.
Arrivé à la brèche nord, une sorte de balcon qui donnait sur la cité en contrebas, il vit un drow, il était plutôt petit et maigre, il avait la même chevelure qu’Gelroos et portait le manteau arborant les armoiries des Olonrae, sans se retourner il pris la parole :
« -Bonsoir frère articula t-il d’une voix aussi douce que mauvaise, tu as bien grandit… Tu es la fierté de la Matrone, chose rare… C’est assez agaçant pour moi tu sais… Et maintenant je dois en plus partager mon armée avec toi, tu es venu me drainer de mon pouvoir ?
-C’est donc sa mon frère ? répondit Gelroos sur son ton provocateur, je m’attendais a quelque chose de plus imposant pour quelqu’un qui dirige notre armée… Ne t’inquiète donc pas Fallen, moi non plus je ne suis pas ravi de partager MON armée avec toi…
-Assez parler, viens donc admirer tes « unités » ordonna t-il avec le même ton. »
Gelroos s’approcha prudemment du contrebas et se mit près de son frère. A l’inverse, d’Gelroos Fallen n’avait aucune ressemblance avec Sanafarel,il était sûrement le fils d’un précédant partenaire de sa mère et si ce n’était sa chevelure blanche caractéristique de Démectera et le même sourire que la Matrone, on aurait pu douté de sa réelle parenté avec les Olonrae.
En contrebas on pouvait distinguer une masse imposante armée lourdement :
« -Soldats d’Gelroos ! A gauche ! Tonna Fallen. Voici tes hommes » ricana Fallen en désignant une centaine d’esclaves Orcs et Gobelins en majorité.
Fallen sentit bien la rage qui émanait de son frère, il l’a savoura avec plaisir en ordonnant a ses hommes, qui eux était tous drows, quelques manœuvre d’apparat.
Le second fils s’abstint de tout commentaire, il se contenta seulement de lancer un regard menaçant à son frère et de ramener son bataillon au Manoir Olonrae.
Deux ans passèrent et les relations entre les deux frères étaient devenues de plus en plus tendues, chacun se sentait menacer par l’autre. Malgré cela, il devait combattre ensemble pour le salut de leur maison, et par respect pour leur mère.
Un soir, il devait combattre une fois de plus ensemble, pour l’ascension de leur maison. La Matrone les avait fait réunir pour leur informer de ses intentions :
« -Ce soir, les Aleydes tomberont… Annonça la Matrone. La déesse n’aime pas les faibles, et nous Olonrae allons nous charger de la noble tache, de détruire ceux qui font obstacle a notre ascension ! Et ce sont vous mes fils qui enverrez mes armées les détruirent ! Ne me décevez pas ! Ou vous aurez a me craindre plus encore que notre déesse ! »
Sans plus attendre et sans un mot de plus Fallen et Gelroos sortirent déterminés.
Sur le chemin, les deux frères marchaient cotes a cotes guidant leur armées en silence à travers la cité. L’image des soldats marchant aux pas comme des machines attirèrent les regards sur eux. L’attaque d’une maison, était un événement qui sans être rare, était peu commun, c’était une manœuvre risquée, la maison gagnante pouvait aussi bien s’attiré les foudres de la déesse qu’une bénédiction légendaire. La Maison Aleydes ayant déjà failli plusieurs fois lors de raid a la surface n’était pas très bien vue des autres maisons et était en mauvaise posture face a la déesse, l’attaque ne pouvait donc que bénéfique…
Les Olonrae arrivèrent au manoir adverse, tout les yeux de la citée Elfe noir était braqué sur la maison Aleydes, les Olonrae avaient pratiquement encerclé celui-ci.
Gelroos lança l’attaque sur l’entrée secondaire située sue le flanc Nord, il sentait ce plaisir, cet impression de puissance qu’il chérissait tant en entendant les lames déchiqueté la chair ennemie. Il passa lui ensuite à l’attaque courant a travers le manoir, recherchant l’escalier menant aux prêtresses, il espérait arriver avant son frère qui avait lui aussi lancé l’assaut par la porte principale. Tué des prêtresses qui avait déçut la déesse était un privilège, et un plaisir qu’aucun drow ne manquerait. En attendant, le plus jeune frère traversait les couloirs en tranchant des gorges, et découpant des membres, avec une adresse rare, si ce n’était le sang qui tachait ces lames on aurait pu croire qu’il dansait.
Pendant ce temps les Aleydes tombait, avec une facilité déconcertante, la victoire était proche restait a trouver la Matrone et ses filles prêtresses.
Les deux frères étaient maintenant face à face, dans la salle du trône les corps dénudés et laminés laissait deviné que Fallen avait déjà commencé l’ouvrage. Gelroos décidé a ne pas se laisser gâcher son plaisir continua laissant les nombreuses filles a son frère il poursuivit recherchant le trône et la Matrone. Il ne mit pas longtemps avant de le trouver, on distinguait le dos du siège et la chevelure de la mère qui en tombait, on l’entendait prier la déesse dans un dernier espoir, hélas elle n’eu pas le temps d’achever son appel et ne pu que constater qu’un drow au regard glacial tenait une lame enfoncée dans son sein gauche : En plein cœur.
« - Réjouis toi d’avoir été tuée par Gelroos Olonrae, fils de Démectera Mère Matrone de la Maison Olonrae. Déclara t-il solennellement avant de lui trancher la gorge de sa deuxième lame »
Sans bouger il regarda la Matrone se vider de la chaleur de la vie, se délectant de ce spectacle il apprécia de sentir cette brève forme de pouvoir sur la vie d’autrui.
Il se tourna ensuite direction de son frère qui acheva la dernière prêtresse.
«-Bien, nous voici victorieux frère… Admire ! dit Fallen se tournant vers le Balcon qui donnait sur les jardins sombres du manoir. Plus un seul Aleydes ne respire ! Moi, Fallen fils aîné de la Maison Olonrae admet que tu t’es bien battu… Je saurai te récompenser… acheva t-il avec un ton moqueur.
-Belle victoire en effet… Mais ne t’inquiète pas pour ma récompense…
-Parce que tu t’attends a ce que… »
Fallen n’eu pas le temps d’achever sa phrase, deux lames croisées traversaient déjà son abdomen. Il ne fut pas nécessaire qu’il prenne le temps de s’interroger sur qui les tenaient, ces lames il les connaissaient autant qu’il les craignaient : les lames de son frère.
Un silence se fit :
« -Ecoute donc Fallen… Nos armées doivent sûrement avoir finit d’abattrent tout les soldats Aleydes… Et moi Gelroos Olonrae fils aîné de la Maison Olonrae te récompense pour cette bataille… Tu vas avoir l’immense privilège de rejoindre le plan de notre déesse avant moi ! Garde moi une place... acheva Gelroos en retirant brusquement ses lames du corps déjà tombant de son frère, en savourant le regard de celui-ci.
Ce moment il l’attendait, il était désormais le fils aîné de la Maison Olonrae et commandait donc toute les armées de son frère. Il ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire mauvais en imaginant ce que son frère, pensait depuis le plan inférieur.

Il conduit donc seul l’armée Olonrae victorieuse, au manoir Olonrae, puis il alla se présenter devant sa mère :
« -Nous avons vaincu, les Aleydes n’existent plus.
-Félicitation fils… Mais où est Fallen ? Interrogea Démectera
-Il a périt au combat déclara Gelroos prenant un air faussement attristé. »
La Matrone compris vite que Fallen était mort de la Main d’Gelroos, mais elle se tu. Peu importait. De plus ce genre de meurtre était chose commune dans la cité drow, la règle essentielle était simplement de ne pas se faire prendre.
« Tu es donc le fils aîné maintenant reprit la Matrone quelque peu fière. »
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyMer 19 Juil - 20:36

Toujours plus de pouvoir… C’est ce que le jeune Olonrae désirait par-dessus tout, encore et toujours plus de pouvoir. A seulement 37ans il dirigeait déjà les armées d’une des maisons les plus puissantes de la cité. Il aimait entendre son nom, et, on commençait en effet à entendre parler de lui…
« -Le petit prodige des Olonrae… Peu être atteindra t-il ne niveau de son père »
« -Pouah ! Un gamin à la tête d’une armée les Olonrae sont vraiment tombés bas ! »
Voila le genre de réplique que l’on pouvait entendre dans les recoins de la citée drow.
Mais, alors que beaucoup se seraient contentés de cette maigre réputation, Gelroos trouvait encore que ceci n’était rien. Un de ces plus grands désirs était en effet que l’on ne l’oublie jamais, alors même que le fil de sa vie se serait éteint.
Or, il le savait, être fils aîné d’une Maisonnée les plus puissante ne suffisait pas, car il ne brillait que par le nom des Olonrae, quand on parlait de lui on jaugeait sa maison et non pas sa personne.
Son père lui était connu dans toute la citée… Un opposant a sa renommée, qu’il fallait éliminer :
« Adieu père. » furent les deux mots qui furent prononcés lors du dénouement de l’affrontement épique des deux bretteurs Olonrae.
Un affrontement qui avait duré pas moins de deux heures, au cœur même du manoir Olonrae.
Les quatre lames s’entrechoquaient, virevoltaient dans un bruit de métal. Deux duellistes, de la même maison tentaient de s’entretuer et personne ne réagissait, même Démectera, du haut de son balcon se contentait d’admirer l’assaut, peu l’importait, il y avait bien assez de males dans la maison pour combler ses plaisirs. Et même si Sanafarel était longtemps rester son préférer, elle était maintenant prête a risquer de le perdre simplement pour ce spectacle.
Et il est vrai que la lutte était impressionnante, les talents de l’aîné de la maison s’étaient décuplés, désormais il ne se contentait plus de suivrent les feintes qu’il avait apprises a Melee-Magthere, il inventait désormais ses propres coups.
C’est sur l’escalier menant au balcon, que se déroulèrent les dernières estocades.
Enragé, Gelroos bondit d’une pirouette sur sa proie. Une lame décrivit un cercle gracieux, tandis que l’autre plongeait en ligne droite.
Sanafarel, bloqua la première et esquiva de justesse la seconde, mais Gelroos n’avait pas terminer : d’une série de fentes et d’estocs, il fit reculer son adversaire. Sentant le danger, le maître d’armes, invoqua un nuage noir aveuglant toute la pièce. Il fallait maintenant s’en remettrent a l’instinct et a leur ouie aiguisée.
Dans le noir les deux adversaires restèrent calmes, marchant en mouvement lents, l’oreille tendue pour tenter de percer le moindre bruit pouvant trahir la position de l’un.
Soudain, surgit de nulle part, deux lames se dirigeant avec élan vers l’abdomen du fils, prit de par surprise celui-ci eu tout juste le temps de rouler sur le coté pour esquivé l’attaque mortel.
Devant les deux bras tendus vers le vide, Gelroos n’hésita pas : il effectua une puissante contre-attaque latérale qui désarma son adversaire.
Le temps, que sa mère s’exalte devant l’effusion de sang, Gelroos avait déjà mit fin à la légende Sanafarel Olonrae, pour la remplacer par la sienne. Car désormais il était le meilleur bretteur de toute la citée.
Cette victoire avait eu pour effet de le hisser au sommet de toutes les conversations, au sein même du conseil des matrones…
Dés lors lorsqu’on le croisait on le saluait avec respect, avec même un peu de peur.
Les filles des matrones des autres maisonnées, s’intéressaient a lui, un des males ou le male le plus puissant de la cité elfe noire, fondé une nouvelle dynastie, et entrer dans la course au pouvoir et a la bénédiction …
Il avait désormais conquit le monde elfe noir… Conquit la plus haute place de male en tout cas…
Il voulait désormais, étendre sa renommée sur ce monde encore inconnu pour lui : la Surface.
L’occasion lui fut rapidement donnée, la matrone ayant confiance dans les compétences de son fils a mener une armée elle organisa un raid chez leurs cousins pales, dans l’espoir que cette attaque audacieuse plairait à la déesse.
Il amena donc les armées Olonrae vers le sud de la surface, chez les féeriques. L’opération dura plusieurs jours, mais aboutit finalement a un succès : plus de 18familles elfes venait de périr sous les lames l’étendard de la Matrone Démectera, une belle offrande.
Ils retournèrent donc a la citée, mais a leur retour il ne trouvèrent qu’un tas de décombres a la place du manoir Olonrae : Les Elfes avaient contre-attaquer.
Plusieurs grandes maisons avaient été touchées, les DeVir, les Ameidyles…
Un grand danger pesait donc sur le dernier héritier des Olonrae. Les autres maisons n’avaient plus qu’a l’éliminer s’il elles désiraient s’emparer de l’armée des Olonrae.
Car tant que survivra un héritier, une maison ne sera pas considérée comme anéantie.
Il comprit donc qu’il devait partir au plus vite, il regarda autour de lui cherchant d’éventuels survivants de sa maisonnées pouvant l’aider dans sa fuite : Personne.
Il aperçu alors le cadavre de sa mère près de la salle du trône en décombres près d’elle, gisait plusieurs prêtresses elles aussi mortes, mais ce ne fut pas ce tas de chair inanimée qui attira son attention. En effet l’une des prêtresses tenait dans ces bras un enfant, il devait avoir quelques jours, sans doute né pendant la bataille à la surface. Mais c’est enfant, il comprit vite qu’il n’était pas de la plèbe. Son pendentif arborait son nom et les armoiries de la maison Olonrae : « Jemmssen Olonrae ».
Malgré le désastre environnant Gelroos ne pu s’empêcher de sourire :
« -Ainsi tu es mon frère « Jemmsen Olonrae » Triste jour que ta naissance… »
Se disant qu’il ne gagnerait rien à le tuer, il le prit avec lui et partit en direction des portes de la cité qui menait à la surface.
Juste avant de partir il déposa son jeune frère aux portes de Melee-Magthere :
«-Peut-être aura tu le même destin que moi petit frère… »

Il fit alors route vers les terres du Nord, ou il s’exila un temps seul, passant quelque fois dans les villages enneigés des Terres D’Elmore pour se nourrir, s’équiper.
A la surface son nom n’était connu d’aucun. Et ses années seuls le lassèrent rapidement, il descendit donc vers le sud découvrant quelques elfes noirs qui eux aussi vivait a la surfaces, et qui eux aussi haïssaient toute race infidèle a la déesse…
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyJeu 20 Juil - 14:57

Ses souvenirs ne remontaient pas plus loin que ses 3 ans... et comme elle le regrettait... si seulement elle pouvait se souvenir du visage de sa mère...

Féline venait juste de fêter son 3eme anniversaire lorsqu'elle a été receuillie par une famille elfe du sud de la contrée. Nul n'a jamais su si ses parents l'avaient abandonné ou s'ils avaient été tués... Il est rare portant de voir un Tanaruck délaisser un des siens...

Les Hystey, sa famille d'adoption, l'élevèrent comme une des leurs, avec leurs 3 autres enfants: Celia, de 4 ans son ainée, Morgan, plus jeune de 6 ans, et Crystal, qui avait le même age qu'elle.
Ils lui apprirent à parler, elle qui ne connaissait comme seul son que les ''Yep yep'' ou les mélopées Tana... Elle apprit aussi a marcher normalement, sans bondir ou danser... Mais de ses gènes Tana, il lui reste la grace et la souplesse de déplacement...

Bie que faisant entièrement partie de la famille, certains elfes la considérait comme un animal, ce qui mettait Celia dans une rage noire... Celle qui était devenue sa soeur était une jeune femme maginfique, que Féline aimait et admirait, bien qu'elle passa la majorité de son temps avec Crystal, inventant mille jeux et mille sottises... Quant à Morgan, il était son petit chouchou, et étant née après son arrivée, il trouvait tout à fait normal d'avoir une soeur a la peau violette, rose et bleue.

A l'inverse de Celia qui suivait des études pour devenir diplomate, ou de Crystal qui voulait devenir une guerrière, Féline voulait être guérisseuse... Elle voulait également en apprendre plus sur les Tanarucks, car bien qu'aimant profondément sa famille, elle voulait connaitre son histoire...

Il y a de cela environ 50 ans, lors du 106 anniversaire de Celia, des drows firent irruption dans le village et en massacrèrent tous les habitants.
Féline ne parvint à survivre qu grace a son agilité, et encore de justesse. Avant de fuir, elle fit tout son possible pour protéger sa famille, mais Crystal lui ordonna de fuir avec Morgan, Celia et leurs parents étant déjà mort...
Plusieurs jours après le massacre, Féline voulut retourner sur les lieux. Tout n'était que ruines et cendres... Elle parvint à identifier les corps calcinés de ses parents et de sa soeur ainée et les enterra sommairement. Avec Morgan, ils passèrent des heures à fouiller les décombres à la recherche de Crystal, en vain.

Ne sachant que faire, ils allèrent dans une ville à l'est de la contrée, où Féline exerça ses talents de guérisseuse tout en continuant ses recherches sur ses origines... et également sur sa soeur et les drows...
Morgan quant à lui suivit des cours d'escrime, afin de parvenir, s'il les retrouvait, a faire rendre l'âme aux assassins de sa famille...

Dans cette ville pourtant cosmopolite, il n'est pas rare de voir quelqu'un jauger Féline en raison de sa race... Mais la jeune Tana n'en a que faire. Elle soigne, elle vit malgrè les combats et elle continue à croire à l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Merienden




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyJeu 27 Juil - 12:43

ouai ben j'ai pas lu..mais je met un des miens...flexi tu veux pas mettre celui de cerise? XD


Aralost...ce nom n’a plus été prononcé depuis quelques temps déjà...exactement depuis huit ans. Apres une nuit qui personne n'aurait pu oublier.
C est à partir de ce moment que commence la nouvelle vie de cet être, car il n’est en rien comparable à ce qu’il était avant cette nuit...

Nous sommes donc huit ans auparavant; Dans un village elfique perdu au fin fond des terres de cette race.
Un elfe marche accompagné de sa fille, Laurana, une magnifique fillette de 24 ans, les cheveux blond descendant jusqu’à la taille, dans les rues éclairées par les multitudes de bougies accrochées aux fenêtres, donnant tout son charme à ce patelin.
Il est à peu prés vingt trois heures et l'elfe, anciennement connu sous le nom d'Aralost Uth Mathar emmène Laurana hors de la ville afin de se promener au clair de la lune, seul souvenir de paix dans ces temps de guerre.

Arrivés hors de l'enceinte du village, les deux promeneurs continuent leur chemin et s’arrêtent à une cascade, l endroit préféré de la fillette.
Pour le plus grand plaisir de celle ci, son père avait eu la permission de son supérieur, un comandant des lames pourpres sous les ordres d'Asaliath Uth Dugan, de prendre quelques jours de repos afin de rendre visite a sa famille.
Le lendemain, l'elfe devrait repartir sur le front et laisser sa femme et leur enfant, qu'il chérissait par dessus tout.

Courant entre les arbres à quelques mètres de son père, Laurana semblait être la plus heureuse du monde...mais le destin ne voulait pas que cela reste ainsi.

Au bout d'une heure, Aralost dit à sa fille de le rejoindre afin de repartir vers leur demeure.
Mais quelque chose, une présence anormale se faisait sentir. Le guerrier l’avait perçu mais il ne parvenait pas à savoir ce que c était...
C’est alors qu’elle surgit; une ombre d’entre les arbres. Il la reconnut aussitôt...UN VAMPIRE!

Surement venu afin de se nourrir, il se saisit de Laurana tandis qu'Aralost se jetait sur lui...tentative vaine.
D'un geste, la créature issue d'Elemiah envoya l’elfe s écraser au pied d’un arbre puis s'envola...
Ce fut la dernière fois que ce père vu sa fille...

Sous le choc et déprimé, il erra pendant des jours, laissant tout derrière lui...son cœur venait d’être brisé...

Lorsqu’il réussit à se ressaisir, il prit le chemin inverse, rentrant chez lui...toujours pleurant.

Arrivé à quelques mètres de sa porte, la vision qu'il eut le laissa bouche bée.
Cinq gardes parlaient à sa femme, qui semblait apeurée.
Il voulut se jeter dans ses bras mais ce qu’il entendit le dissuada d’y aller et il préféra se cacher afin d’en entendre plus...
A ce qu’il venait de comprendre, celui ci était accusé de désertion, ne s'étant pas présenté au front.
Ces gardes étaient venus afin de l’emmener en prison...
La peur prenant le dessus sur la raison, Aralost partit en courant, loin de ce village, loin de son ancienne vie et loin de ceux qu’il aimait.

Il avait subit trop d'épreuves ces derniers jours pour pouvoir justifier son absence. Cela avait été trop dur.
Depuis lors, il n y avait plus aucune chance pour lui de retrouver son honneur perdu injustement. Comment expliquer cette période de fuite si longue...personne ne le croirait.

C'est pour cela qu'aujourd'hui cet elfe, ancien garde adenien continu de se battre contre les armées du mal...mais sous aucune bannière.
Les vampires ayant été détruits, sa haine s est retournée vers ses anciens frères, ces êtres de sang pure qui s étaient détourné de leur créatrice afin d’adorer Gran Kain, les Drow comme ont les appelle...car tout ce qu’il s était passé n’était il pas de leur faute?
L'avènement des vampires avait vu le jour grâce à une elfe noire...

Dorénavant, Aralost se fait appeler Giltanas, de peur qu’on le reconnaisse.
Lui qui était autrefois souriant et aimé de ces amis était devenu un être méfiant de tous et haineux des drows...toujours à fuir son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Merienden




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyJeu 27 Juil - 12:46

voila alors lui c'est celui de mon idole (je soupconne clad d'avoir deja joué a lineage avec un personnage qui s'appellait kaede...)

vont pas etre content si je fait des fautes ^^

-Une Nuit de plaine Lune-00h-

Il etait tart , La nuit etatait sombre...
Kaede... Qui et Kaede...

Je vais vous raconter Histoire un elfs qui a eter eduquer dans une famille de Drow...
C'est Histoire et Hort du commun , c'est Histoire de kaede........

Il etait le fils un Gransd Guerrier au Nom de Nightmare , Il portait le Nom de Kaede en respect pour l'empreur qu'avait ut son pére
Kaede etait un Jeune Guerrier avanturier passionner par les mondes Mysterieu et Magic
Un beau jours le jeune Drow S'envola pour les haute terre de Lineage , Lui qui decander tout Droit des fin fond contrer du Royaume de Kaamelott

Au File des Anneés,kaede prit le goue a la guerre , le goue de tuer et le goue du sang ,certain diront que c'est normal , vue l'education qu'avait suivit le jeune Guerrier ,il avait eter elevé avec les Guerrier Legandaire au nom de la Nation of Domination

Certain prétende qu'une armer va suivre se jeune guerrier , pretendu au titre empreur de cette Nation , Certain de c'est homme on deja commancé leurs routes ainsi que son frére jumeau ,Issak

Le pére de kaede et issak et aussit sur la route des terre de Lineage
Peut etre que le debut de la Nation va commancer..............
Revenir en haut Aller en bas
Merienden




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyJeu 27 Juil - 12:48

y a plusieures choses que j'ai toujours pas comprises mais la pire c'est vraiment le nouveau temps de la langue francaise qu'il nous a inventé...:
qu'avait ut son pere...

c'est impressionant...moi ca me fait peur meme Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merienden




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyJeu 27 Juil - 12:49

mdr je le vois trop bien faire des gn lui
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyJeu 27 Juil - 13:19

Kaede powaa drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Heero

Heero


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyJeu 27 Juil - 13:44

Ca me rapelle un bon boulet de L2... :/
Revenir en haut Aller en bas
Merienden




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyJeu 27 Juil - 13:47

ben oui c'est ca kaede sur kaamelott ostera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heero

Heero


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyDim 30 Juil - 18:00

merci, j'avais deviné..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keran

Keran


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyLun 31 Juil - 17:40

Moi j'ai pas fais aussi long que vous mais c'est peut être tout aussi bien, voire mieux.

C'est l'histoire d'une mouette qui naquit un jour.

Vous en pensez quoi? Moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyLun 31 Juil - 17:44

et est-ce qu'elle mourit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Keran

Keran


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) EmptyLun 31 Juil - 17:45

Pas encore, tu verras ça en jeu, c'est une histoire assez complexe Wink Wink Wink

Wink Wink Wink Wink




Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty
MessageSujet: Re: BG (pour ceux qui aime la lecture^^)   BG (pour ceux qui aime la lecture^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG (pour ceux qui aime la lecture^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un rebel, j'aime les babibels
» Pour Marie
» Du vrai humour pour carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: RP, quand tu nous tiens... :: En Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser