Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Gardez contact, voguer vers le futur... et vivre au présent!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couleurs du forum II le retour

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous des nouvelles couleurs du forum?
Touche le fond mais creuse encore
Couleurs du forum II le retour Vote_lcap67%Couleurs du forum II le retour Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Meme avec mes gouts de chiottes j'aime pas
Couleurs du forum II le retour Vote_lcap0%Couleurs du forum II le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas des couleurs que j'aime comme j'aime
Couleurs du forum II le retour Vote_lcap22%Couleurs du forum II le retour Vote_rcap
 22% [ 2 ]
C décidé, je quitte le forum!
Couleurs du forum II le retour Vote_lcap0%Couleurs du forum II le retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'aime les forums, savez vous comment? Quand ils sont bien faits avec de belles couleurs (pas fashion quoi)
Couleurs du forum II le retour Vote_lcap11%Couleurs du forum II le retour Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyJeu 27 Juil - 19:31

Bon ben j'ajoute une revendication : on voudrais que les couleurs soient changées EN MIEUX, merci
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Invité




Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyJeu 27 Juil - 21:13

franchement elle pige rien, le problème c t pas que les couleurs étaient pas à notre gout, c k'elles sont moches!!! donc fo les améliorer, càd les changer en mieu, en mettre des biens, je sais pas comment le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 19/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyJeu 27 Juil - 21:17

Peut-être en demandant gentiment ? Vous avez pas encore essayé !


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyJeu 27 Juil - 21:44

et c moi ki parle de tact Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyJeu 27 Juil - 21:48

Vivi sile te plait,

Il se trouve que la plus grande partie des membre inscrits sur le forum n'aprécient pas le choix des couleurs que tu as fait, nous ne blâmons pas se choix, tous les gouts existent mais je te serais grès de bien vouloir accéder à ma requète qui, sur l'accord de pas mal de personnes, te demande de changer les couleurs de manière à les rendre moins agressives et plus aggréables aux yeux

Je te prie d'aggréer l'expression sincère de mes sentiments les plus distingués dans l'unique but de te servie embrasse ta femme, ton chien, mets de la crème solaire fais cho dehors, ya du soleil et des uvés.
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyJeu 27 Juil - 21:48

poil au nez (dsl g pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 19/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyJeu 27 Juil - 22:10

C'était tellement poli que ça manquait un peu de crédibilité...^^
Mais ya un net progrès c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyJeu 27 Juil - 22:21

je suis pas tjs le gros con ke je laisse paraitre

des fois je suis pire
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 11:37

Vous voulez quoi comme couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 11:50

ben c pas très important du moment que c pas rose, saumon, violet ou autres couleurs flash et que les couleurs vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 12:06

J'm le violet et le orangé...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Merienden




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 12:19

ben nous non...on t a pas demandé ce que tu aimais...on sait que ce sont des gouts de...mais on t as juste demandé si c'était possible de changer les couleurs! apres que tu aimes le violet et le orangé on s'en fou un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 12:25

oui mais on te demande un peu moins d'égoïsme et de changer les couleurs pour que tout le monde axèpte (meme sans aimer comme t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 22:14

De l'egoisme? j'ai le droit de mettre des couleurs que j'aime kan même!!!

Je ne vais pas non plus passer ma vie a satisfaire vos moindres caprices!!!

A force de vous faire passer avant tout, je me retrouve comme une conne parck ''je ne suis plus rien a vos yeux''!!! Alors merde a la fin!!!

Vous ne savez faire que des critiques!!!! ''couleurs de merde'' ''post a la con'' c jamais ''cool, vivi ta fait un fofo ou on peu raconter nimport koi'' ''simpa kon puisse te demander ce kon veu et ke tu fasse tout pour le faire''...

Que sont devenus mes amis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 22:38

c pas la fin du monde mais tu revendique un forum cool et moi ces couleurs sa me rends pas cool après tu fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 23:08

Mais dites moi ce ke vous ,voulez!!!! poarck je sen ke je v changé 20 foi de couleur, et 20 fois vous allez trouver le moyen de raler!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour EmptyVen 28 Juil - 23:15

non mais changer le fond violet en blanc c pas du vrai changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs du forum II le retour Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du forum II le retour   Couleurs du forum II le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs du forum II le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum
» Couleurs
» Forum
» Logo du forum
» Blogs et sites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Poussières d'étoiles... :: Nos projets, nos rêves...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser