Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Gardez contact, voguer vers le futur... et vivre au présent!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Chèvre Chaud au miel...

Aller en bas 
+7
Nehma-Shawa
Yeth.
Takeo
Flexi
Keerahn'o
Heero
Vivi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyMer 19 Juil - 18:17

L'ambiance de la taverne est assez animée en ce début de soirée...
La moitié des tables est occupée, par toutes sortes de races, et les serveuses ont fort à faire...
Dans un angle de la pièce, 2 nains s'engeulent à propos d'une bourse, tandis qu'un groupe d'orcs s'amusent à tirer les oreilles d'un elfe qui passait pas là..
Le tavergiste lui, nettoie tranquillement ses verres avec un chiffon crasseux...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Heero

Heero


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyMer 19 Juil - 20:40

*Gelroos entre dans la taverne, toujours vetu de sa cape noire*
Garcon! De la liqueur de dragons! Et vite!

*Gelroos alla s'assoir à une table dans un coin de la taverne et attendit son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyJeu 27 Juil - 20:26

mais la liqueur de dragon n'existant pas, le dragon n'étant pas un fruit ou autre substance pouvant donner de l'alcool, il attendis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Flexi




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyVen 28 Juil - 0:29

(et puis d'abbord on dit pas "Garçon, une liqueur" alors que vivi a précisé que c'était des serveuses :p)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyMar 1 Aoû - 15:55

*Un homme entra , il s'assie seul a une table et demendi l'alcool le plus fort de la taverne a une serveuse qui passer par la.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyMar 1 Aoû - 16:39

*apret avoire vider 2-3 chopine et senten que l'ivresse ne vener toujoure pas, Takeo decida d'enquetter, il se levit et alla s'assoire a la table d'un elfe attendent quelque chose*

Takeo-Bonjoure, avait vous vue passer un homme au cheveut long et avec une épée de environ 1m80?
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyJeu 3 Aoû - 21:55

*Ouvrant la porte au même moment, un homme qui passait tout juste sous le chambranle, répondit d'une voix forte:*

Oui, moi.

*En effet ses cheveux raides descendaient au mileu de son dos, et il portait à la ceinture une épée très longue et très large, bien qu'il ne soit jamais passé dans cette contrée auparavant, et ne pensait donc pas être connu.*
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyVen 4 Aoû - 18:55

*un homme à l'air bourré entra dans la taverne, à reculon, quelques pièces d'armure et une pertuisane sur laquelle il s'appuyais pour se tenir debout étaient les seuls indices pouvants faire penser qu'il était guerrier, il se retourna face à la taverne pour voir qui y étais, éclata de rire ne regardant le géant et se déplaça jusqu'au comptoir ou il demanda la spécialité sans le chèvre chaud ainsi qu'une bouteille d'hydromel, il alla ensuite s'assoir, sur une table, dans l'endroit le plus reculé de la taverne et attendis sa commande qui arriva une minute plus tard, au moment de payer il déclara que le paladin des enfers payerait pour lui, le serveur s'en alla donc demander à Takeo la consomation du vagabon qui n'était pas très élevée*
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyVen 4 Aoû - 19:04

*En entrant dans la taverne, Féline se sentit dévisagée et entendit des murmures sur son passage mais elle avait l'habitude... sa race choquait toujours un peu...
Elle alla directement au comptoir, où la serveus elui tendit un hydromel... a force, elle avait l'habitude...
Elle regarda autour d'elle avant d'aller s'assoir a une table en attendant son frère*
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyVen 4 Aoû - 21:41

*Takeo regarde d'abore le geant de la tete au pied et voi son arme, dessu de ne pas avoire eu la reponse qu'il voulet il alla au comptoire pour payer un otre hydromel a sont
"inviter" surprise, et comander ossi un alcool quelquonque que je ne diret point le nom car persone n'en na rien a foutre!!!*


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyVen 4 Aoû - 21:51

Nehma-Shawa entra discretement ds la taverne sans que personne ne la remarque.Vetue d'un long manteau a capuche noir et usé elle passa inapercu.comme tjrs
elle s'assit a l'une des dernieres tables vide ds un coin et observa longuement chacun des personnages de cet etrange endroit
la plupart la degoutaient par leur enivrement
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyVen 4 Aoû - 22:45

Bon, on me cherchait pas finalement ? Pas drôle les gars d'ici dites donc. Et toi la petite en noir, ouais au fond, ça te gêne si je viens à ta table ? C'est pas que le pas de la porte est pas confortable pourtant ... Mais comme t'es la seule à t'attabler ostensiblement toute seule au fond, je profite, hein !
*Ce disant, il s'approchait et s'exécutait sans faire attention à l'assistance perplexe ni à sa voisine.*
Et euh, à part ça, on sert quoi de bon ici? Hého, tavergiste, t'as pas une carte nom d'un rat crevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyVen 4 Aoû - 22:52

*voyant le géant approcher de la table de la naine, l'homme déja titubant (même assis) tomba de la table, explosé de rire
il se réinstalla ensuite et fini sa bouteille d'hydromel*
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptySam 5 Aoû - 1:27

*Yeth jeta un regard amusé au saoûlard*
Eh ben, y en a au moins qui se marrent dans c'te taverne, ça fait du bien !
Et sinon, cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptySam 5 Aoû - 14:05

*Nehma(qui n'est absolument pas naine..........)regarda le geant s'intaller a sa table.Elle le devisagea en silence epiant chacun de ses gestes.lorsquil fut assis elle repris son observation des clients ss preter attention aux paroles de son voisin.Lorsque le saoulard tomba en se marrant elle lui jeta un regard plein de mepris*
Aucune dignité *pensa t elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptySam 5 Aoû - 14:59

*Takeo commenda encore 5 chope d'hydromel pour son "inviter", et comenda une bonne douzaine d'un alcoole Transparent qui aparament etter celui le plus fort de la taverne...
Priant a sa constitution de merde de bien vouloire le lacher un peut et le laisser sombret dans l'oublie, il commenssa a les vidé une par une, il ne fit pas attention a la sale ni a sont inviter, li aver d'otre chose a pensser...*
Revenir en haut Aller en bas
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptySam 5 Aoû - 18:33

*Nehma fixa du regard le saoulard qui n'en finissait plus de boire cet alcool incolore.Elle se demanda ce qui pouvait le pousser a boire ainsi.Pour elle c'etait une veritable decheance.Elle hesita a poser la question a son etrange voisin.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptySam 5 Aoû - 22:42

Alors pour information..il arive pas a se saouler...
Revenir en haut Aller en bas
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptySam 5 Aoû - 23:10

(ca change rien au fait qu'il boit comme un trou et qu'il voudrait bien etre saoul!)
Revenir en haut Aller en bas
SIEG

SIEG


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyDim 6 Aoû - 23:40

il faisait froid dehors , et le givre commenca a couvrir ma lame . je fis intrusion dans la taverne que me reccomanda mon amis takéo et prit plaisir a sentir la chaleur me ravivé les membres . je vis tak se "désalterer" a une table . je m'assit a coté de lui et vis avc plaisir kil avait commandé pour moi . il m'adressa un signe de le main et replongea dans sa coupe ....

alors que je finnissait une chope d'hydromel , un inconnu vint me questionner sur la nature du trouble de mon camarade .
- he bien nous avons perdu notre compagnie lors d'une echafourré contre le boss du donjon , un ecureuil sanguinaire .
nous n'avons recu aucune nouvelles depuis et je me fait du souci , car j'avais pour mission de proteger notre meneur . quand a mon collegue , he bien il a perdu dans l'aventure sa flasque de cognac , et cela le demoralise au plus au point ....


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyDim 6 Aoû - 23:42

*A sa pauvre voisine*
Eh, qu'est-ce t'as ma p'tite ? T'as l'air perplexe. Pourquoi vous avez tous l'air bourré ou perplexe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyDim 6 Aoû - 23:43

le mec sur sa table répondit : "trop lol le tchat tu devrais speak more space sa ferais flagless"

franchement les gars en jeu on parle pas comme sa et on fais pas les réponses des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyMar 8 Aoû - 13:28

*apret avoire fini sans doute sa 10 chope, takeo se retourna vers sieg*

-je devret te rapellé que..si toi tu est son ecuyer, moi je siut son garde du corps!!!

Et puit cette flasque, elle me manque, tu te souvien qu'elle etter magic, elle se remplisser une foit vide, de l'alcool ou de la boisson qu'on voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

féline était desespérée par l'attitude des personnes présentes autour d'elle... L'un se roule ivre et hilare sous une table, d'autres enchainent les verres et pleurent a cause d'une gourde, un autre encore va emmerder une jeune femme qui ne demandait rien a personne...
Féline s'approche d'ailleurs d'elle et de son lourdaud de voisin, car elle lui semble la seule personne seine d'esprit de cette Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Keerahn'o

Keerahn'o


Nombre de messages : 926
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... EmptyJeu 10 Aoû - 20:20

raté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Chèvre Chaud au miel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: RP, quand tu nous tiens... :: En Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser