Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Gardez contact, voguer vers le futur... et vivre au présent!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Chèvre Chaud au miel...

Aller en bas 
+7
Nehma-Shawa
Yeth.
Takeo
Flexi
Keerahn'o
Heero
Vivi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:20

Et euh ... C'est quoi donc la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 10:44

Le regarde d'un air interrogatif

Vous ne connaissez pas la nuance entre vendre et louer?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:15

Holà; s'cusez moi ...j'parlais de différence entre cheval et canasson..., j'avions pas fait bien attention qu'vous eussiez dit une fois louer et une fois vendre... Mais l'essentiel c'est ben qu'ils soient costauds, qu'on les achète ou les loue ! Z'êtes sûr qu'ils aiment les longues routes dangereuses, ces ceusses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:18

Bien sur, pour ki me prenez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:22

J'remets point en cause vot'bonne foi ! M'enfin j'suis devenu méfiant après une sombre histoire de "vaillant canasson" qui n'a tenu que 3 jours la cadence, malgré que je l'eu acheté à grand prix... Sachez bien qu'le ceusse qui m'a fait l'coup, y s'en souvient encore ! Enfin, si vous ^tes plus sérieux, c'est parfait ! Alors ça donne dans les combien la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:41

Et bien, si vous en voulez un qui tient la distance, ca va chercher dans les... 200PO
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:47

QUOI ? Mais c'est du vol ! Ca fait combien ça ... Quelqu'chose comme, euh ... Une trentaine de jambes à r'taper ! Euh, prenons l'truc calm'ment, s'il vous plaît ... Hum... Vous aviez point des blessés en attente dans l'coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:52

Si, j'ai 3 gars dans une chambre la haut qui se sont poutrer avec j'sais point trop quoi...

Mais j'vois pas l'rapport avec mon prix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:00

Bah mon brav', y s'trouve que réparer les pov'couillons cassés, c'estions ma besogne ! Et qu'les tarifs d'la confédémachin des Médecins, c'est dans les 5 à 30 PO l'opération, donc si vous l'voulez bien, j'peux r'médier à leur mal contre quelques espèces sonnantes, et pis j'reviens voir pour la bestiasse, ça vous va t'y ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:02

J'en ai 1 ki n'a point de jambe, 1 ki a pris un coup de lame dans le ventre et un qui a mal a l'épaule... vous y preneez soin et je vous laisse le canasson a 150 PO...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:10

Ca marche mon brave ! *Sors une petite sacoche de cuir pourpre de sa grande manche, l'ouvre, et en sors une paire de ciseau argentés*, C'est dans quel chambrée qu'y z'agonisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:43

3 étage au fond a gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:45

*Grand sourire, yeux pétillants, respiration bruyante*
J'y vais tout de suiiiite...
*Y va tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Lies

Lies


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 12/09/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:23

Lies pénétra dans le lieu, une taverne... Comme elle pouvait détester ces lieux de débauche... Mais c'était bien souvent le seul endroit où on pouvait se renseigner sur la ville sans se faire cataloguer "d'étrangère" d'office.

Elle s'avança vers le comptoir et demanda à la serveuse :


"Bonjour jeune dame. Auriez-vous un breuvage doux et raffraichissant à me proposer ? Ayant eu une dure journée, j'aimerais trouver quelques réconforts dans un breuvage délicat, au doux nectar plutôt qu'un alcool qui vous brûle les lèvres et vous monte à la tête. Peut m'importe le prix, même s'il est élevé, je prendrais ce que vous me proposez."


Lies, sans même attendre la réponse de la serveuse se mit en quète d'une table assez éloignée. De là, elle aurait tout le loisir d'observer les personnes présentes et elle pourrait réfléchir à divers poèmes à composer sur eux.

Pour ne pas subir les regards interrogateurs, elle prit le soin d'enlever sa capuche et de lâcher de longs cheveux roux et bouclés le long de son dos. Puis la tête baisée, elle fit mine de réfléchir alors que déjà son regard se dirigeait vers l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Chèvre Chaud au miel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: RP, quand tu nous tiens... :: En Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser