Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carpe Diem

Gardez contact, voguer vers le futur... et vivre au présent!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Chèvre Chaud au miel...

Aller en bas 
+7
Nehma-Shawa
Yeth.
Takeo
Flexi
Keerahn'o
Heero
Vivi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:30

Hé toi ! Ca va t'y mieux ta tête ? Ah bé ouais y a plus d'trou dites donc! Allez viens t'en t'assoir avec nous ! V'voulez quequ'chose les filles ? J'suis généreux pour les dix-sept prochaines secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:25

Nehma regarda la tana s'approcher d'elle.Elle aimait bien ces etres,les regarder evoluer.Elle avait entendu parler de celle ci,elevée par les elfes.C'etait l'envie de la voir qui l'avait poussé a s'attarder dans cette ville.Elle admirai sa grace typique de sa race et qu'elle essayait de rereer dans ses combats.
Lorsque son voisin lui proposa a boire,Nehma se raidit et lui lanca un regard noir puis attendit la tana.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:12

Féline s'assit a la table, et laissa l'étrange personnage lui offrir un moretaum, en faisant signe a sa sombre voisine d'accepter afin d'etre tranquille...
Féline avait entendue dire que cette jeune femme cherchait a la voir... peut etre avait-elle des infos a lui comuniquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:44

Lorsqu'on posa la chope devant elle Nehma souppirapuis elle se tourna vers la tana et lui sourit
-Feline Hyster?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:07

Je n'ai pas l'impression de vous connaitre... mais il parait que vous me cherchez... et nulle personne en ville ne connait mon nom de famille...
A ce mot de famille, son regard se voila pendant quelques secondes
Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:48

-rien.Je ne suis pas venue vous demander quoi que ce soit.Mais je vous apporte ceci et un message
*Nehma sortit un poignard ouvragé quelle posa sur la table*
-Le reconnaissez vous?Il appartient a celle qui m'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:39

*Il suffit d'un seule regard à Féline pour econnaitre l'objet... Elle attendait un signe depuis tant d'années, et voila qui lui arrivé par cette étrangere...*

A coté d'elles, le géant était de plus en plus paumé, et comtemplé son verre d'un air dubitatif...

*Féline saisit le poignard et ferma les yeux... Lorsqu'elle les rouvrit une minute plus tard, une nouvelle lueur y brillait... l'Espoir*

Ou est-elle? Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:03

*Nehma Shawa eut un sourire triste a la question de la tana*
-je ne veux pas trop vous en dire ici.Seulement que vous devez encore y croire.Je sais ou la trouver.C'est elle qui m'envoie.Elle a promis de survivre jusqu'a notre arrivée de lutter de ttes ses forces.Vous ne devez pas erdre espoir.Sinon elle mourra
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:06

Donnez moi une heure, le temps de trouver Morgan... je suppose que vous savez de qui il s'agit... si il vient ici, dites lui de ne pas bouger, ne lui montrez pas le poignard... si dans une heure je ne suis pas revenu et qu'il est la, emmenez le a elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:18

-attendez!je ne pense pas que nous soyons suffisement de trois pour la sortir de la!Il va nous falloir d'autres combattants.Il n'y a pas qu'ele dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:20

Dans ce cas, vous devez m'en dire plus... je ne peux pas rassembler des gens sans motif... Allez a la Citadelle, je vous y rejoint avec Morgan, je pense savoir ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Nehma-Shawa

Nehma-Shawa


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:31

*Nehma sonda le regard de la tana.Elle se leva contourna la table et sans preter la moindre attention aux occupants de la taverne elle sortit petite silhouette noire qui se confondit rapidement dans la nuit*
comment lui exliquer?
Nehma marcha vers la citadelle,preocupée.Il fallait trouver un moyen de decider la tana a l'aider sans pour autant trop lui en dire.Son histoire la ferai fuir comme elle avait fait fuir tant de gens*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:56

Takeo, bien quetent toujoure en train de boire comme un trou, ecouta la conversation.
Il se leva, donent un coud de coude a sieg pour qu'il vienne lui ossi, et s'aprocha de la table de la tana (qu'il ne reconut pas...)


-Bonjoure!Je n'est put m'enpecher d'ecouter votre conversation et j'ai crut comprendre que vous sortier de la ville..., Vers ou aller vous?nous pourion peut etre vous acompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:58

Féline les regarda d'un air étonné

Vous n'avez vraiment rien d'aute a faire que d'écouter les conversations des gens en vous bourranbt la gueule?

Malgré le peu de respect que lui inspirait ces individus, elle décida de leur laisser leur chance, au cas ou

Je ne sais pas ou je vais. Restez ici, si j'ai besoin de vous, j'enverrais qq1 vous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:10

Ehoh, gamin, on écoute les conversations des gens que quand on est à leur table, c'est compris ?
Bon, à part ça, mam'zelle, vous faut-y vraiment du monde doué pour votr' machin ? C'est pas qu'je commence à rouiller, moi, mais si ça vous dit... Et pis vous avez vu qu'j'm'y connais un brin à retaper les têtes fendues, hein ! Hahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

(Quand soudain une petite voix retenti)

OUI, Yeth c'est le seule médecin avec une épée sur l'épaule!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:24

S'adressant au géant
Et bien dans ce cas, attendais moi ici... je reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:26

Yep mam'zelle ! 'peux finir vot'Moretum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:30

Non
Finit son verre et sort de la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

Beuh, pas drôle là ...
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Nombre de messages : 395
Age : 117
Date d'inscription : 20/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:38

*rentre dans la taverne et bouscule la personne qui sortait au moment meme*
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:53

*Entre dans la taverne, va voir le géant et les 2 bouffons de la table d'a coté...*

Bon les gars, si ca vous interesse, j'ai du boulot pour vous... direction la citadelle

*Sort de la taverne et prend le chemin de la citadelle*
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:54

En plus les ceusses du coin sont pas franchement respectueux...
*Se lève, évite le nouveau venu, et sort se balader vers la citadelle comme elle l'avait dit.*


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeth.

Yeth.


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Brignoles.
Date d'inscription : 29/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:40

*Rien de spécial ne se passe à la taverne pendant toute la discussion et les ordres de missions donnés à la citadelle, quand Yeth, qui en était parti, pousse la porte et se dirige à grands pas(il a pas le choix) vers le tavergiste*
Hola mon brav'tavergiste ! J'avions vu une bien sympathique écurie just'à côté d'votre joyeux établissement ! C'est-y possib' d'y louer du bestiau ? On aurait bien b'zoin d'plusieurs bon coursiers solides pour un ben gros voyage, z'aurions point ça par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/07/2006

La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:07

Le tavergiste le regarde qq instants, flairant un bon client
On loue pas d'chevaux m'sieur!

Mais je peux vous venzdre un bon canasson!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carpediem.sudanforums.net
Contenu sponsorisé





La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Chèvre Chaud au miel...   La Taverne du Chèvre Chaud au miel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Chèvre Chaud au miel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: RP, quand tu nous tiens... :: En Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser